Articles


Mes spectacles


Spectacle ACL Flaxlanden - 12 avril 2014

"Le tour du monde en 80 min" dans le journal

L'ACL de Flaxlanden sur scène avec la Troupe des VIP le 12 avril 2014

Fête de la pomme de Flaxlanden - 29 sept 2013 - démonstration claquettes

St Germain des prés - spectacle 15 juin 2013 -ACL Flaxlanden

Les claquettistes à Flaxlanden à St Germain des prés

Cathy simon crée La Troupe des VIP

spectacle de fin d'année 2005 à Endress Hauser (photos)

spectacle 2010 - Ulysse (vidéo)


Mes cours privés


cours de claquettes à Mulhouse avec Christopher (vidéo)

cours de claquettes à Strasbourg avec Christopher (vidéo)


Mes cours enseignés


répétition chorégraphie claquettes pour spectacle du 15 juin 2013

répétition Lord Of The Dance - spectacle avril 2014

La troupe des VIP explication et formulaire d'inscription

cours de claquettes


Mes stages


Stage claquettes initiation "claquettistes d'un jour"

stage à Septème les Vallons mai 2011 (vidéo)

Stage à St Paul lez Durance - Sud de la France (vidéo)


Mes prestations privées


40 de l'ACL de Flaxlanden (vidéo)

Gala des Tempo Kids (vidéo)

Franck Sinatra (vidéo)

chantons sous la pluie - noël 2009 (vidéo)

Mary poppin's 2 -démo claquette noël 2009 (vidéo)

Mary poppin's 1 -démo claquette noël 2009 (vidéo)

Le jazz et la java - noël 2009 (vidéo)


Mes années danses


Mère et fille (photo)

expression scénique (photo)

French cancan (photo)

danse africaine (photo)

flamenco (photo)

Initiation aux portés (photo)

cours de comédie musicale (photo)

petite danseuse de 6 ans (photo)


Liens favoris


Mes liens favoris



vidéo claquettes